Offre Unique est un magasin outlet store de déstockage de vêtements pour femmes à prix discount

Pour acheter toute l'année des vêtements chics et pas cher

Des prix pas cher pour des vêtements haut de gamme sélectionnés parmi les meilleures marques

N'attendez pas les soldes pour acheter des vêtements de marques chics et pas cher, à prix promos.

Votre panier

Votre panier est vide

QUESTIONS / RÉPONSES LES PLUS COURANTES (FAQ)

Comment choisir la bonne taille d’un vêtement pour femme ?

Les tailles des vêtements pour femmes sont indiquées par le fabricant soit par un chiffre (généralement du 34 au 56) ou des lettres (XS , S, M, L, XL, 2 XL, etc ..).

Généralement  les indications de tailles sont justes mais il peut y avoir de petites différences selon les marques. Certaines marques peuvent « tailler petit », d’autres plus grand.

L’idéal, pour ne pas faire d’erreur de commande, est de connaitre vos mensurations.

Le site Offre-Unique.fr indique la plupart du temps les mensurations des vêtements dans les textes descriptifs des articles.

Si les mesures du vêtement ne sont pas indiquées (pour les T-shirt, ce n’est souvent pas nécessaire, par exemple) et que vous ayez un doute, n’hésitez pas à nous demander les mesures nécessaires en utilisant l’onglet "contact" et en nous indiquant la référence du vêtement (Vous la trouverez en bas du texte du descriptif de l’article).

Nous vous invitons à consulter le Guide des tailles de Offre-Unique

Comment obtenir des informations complémentaires ?

Pour obtenir des informations complémentaires, il suffit de contacter notre service client avec l’onglet Contact

Notre service client est situé en France, à notre dépôt et nos conseillères pourront répondre à vos questions en ayant les vêtements à portée de main.

N’oubliez pas de nous laisser votre numéro de téléphone, il est parfois plus facile de vous donner des informations pertinentes par téléphone que par e-mail.

Quel est le délai pour obtenir une réponse ?

Nous vous répondrons généralement dans la journée, et au plus tard sous 24 H ouvré en semaine.

Quel est le délai pour l’expédition ?

Nous expédions nos colis tous les jours ouvrés. Nous garantissons une expédition sous 48 H mais vos achats passés avant midi seront souvent expédiés avant, dans la journée ou le lendemain.

A noter que Mondial Relay est fermé le lundi et que les expéditions par ce transporteur commencent le mardi.

Comment choisir son mode d’expédition ?

Le site Offre Unique propose l’expédition des colis par Colissimo de La Poste ou en Point Relais par Mondial Relay.

Le choix du transporteur se fait lors de l’étape du paiement.

Le prix du transport est forfaitaire quel que soit le nombre et le poids des articles achetés.

Offre-Unique est un Outlet Store en ligne qui propose à la vente à ses clients des vêtements pas cher et qui ne fait aucun bénéfice sur l'expédition des colis. Nous pratiquons les tarifs qui correspondent aux tarifs de transporteurs.

L'expédition est gratuite par Mondial Relay au delà de 60 € d'achat.

Comment suivre son expédition ?

Dès que votre colis est prêt, nous vous envoyons un email avec le numéro de suivi.

Vous pouvez suivre l'expédition des envois postaux sur le site Colissimo.

Vous pouvez suivre l'expédition des envois en points relais Mondial Relay sur le site du suivi Mondial Relay.

Comment payer ses achats ?

Vous pouvez payer vos achats directement sur le site de notre partenaire de paiement Shop Pay, un des leaders mondial des paiements en ligne sécurisé, qui accepte les cartes bancaires, les cartes Visa, Mastercard, American Express.

Vous pouvez aussi utiliser Paypal pour vos paiements et vous bénéficierez gratuitement de la protection des achats de Paypal.

Mes paiements sont-ils sécurisés ?

Tous les modes de paiements utilisés sur Offre-Unique sont des modes de paiement fiables par des tiers de confiance comme Paypal ou Shop Pay.

Offre-Unique n’intervient pas dans le processus de paiement et n’a connaissance d’aucune de vos données bancaires.

Nos partenaires Shop Pay ou Paypal nous notifient que votre paiement a été effectué et que nous pouvons procéder à l’expédition de vos achats.

Comment insérer un code de réduction ou un bon d’achat ?

La société Offre-Unique offre à ses clientes des bons de réduction, des bons d’achat, des codes d’expéditions gratuites ou des codes promos.

Vous pouvez recevoir des codes promos par email en étant inscrite ou trouver des bons de réduction et des bons d’achat dans vos colis Offre-Unique.

Rendez-vous aussi sur notre page Bon de réduction et code promo, vous y trouverez des offres de promotion ponctuelles et des avantages pour les nouvelles clientes.

Pour utiliser un code de réduction ou un bon d’achat, il faut l’insérer lors du paiement dès la première étape du paiement.

Certains codes promos et bons pour la livraison gratuite peuvent se cumuler, d’autres sont à usage unique, essayer de rentrer consécutivement tous les codes et bons dont vous disposez pour cumuler tous les avantages

A noter qu'à partir de 200 € d'achat une réduction de 10 % est automatiquement appliquée sur la totalité du panier.

La taille est trop grande, trop petite ou mon achat ne me convient pas, que faire ?

Si votre achat ne vous convient pas, vous pouvez nous le retourner, nous vous rembourseront le prix d’achat intégralement. Les frais de retour sont à votre charge.

Si la taille n’est pas la bonne et que vous souhaitiez changer de taille, vous pouvez nous le retourner, nous vous renverrons cet article dans une autre taille. Nous vous offrirons un bon d’expédition gratuite valable sur vos prochains achats pour compenser les frais de retour.

Si un article acheté ne correspond pas à vos attentes et que vous souhaitiez l’échanger contre un autre article, laisser un message pour que nous vous contactions par téléphone. Nous vous offrirons également un bon d’expédition gratuite valable sur vos prochains achats pour compenser les frais de retour.

Dans tous les cas les articles retournés doivent être dans le même état que lors de la réception, voir nos Conditions de retour.