L'article acheté ne vous convient pas et vous souhaitez nous retourner votre achat ?
Le retour doit se faire sous 14 jours dans les conditions des articles (L221-18 à L221-28) du Code de la Consommation.
Le retour doit se faire par tous moyens permettant un suivi du colis :
Colis recommandé, colis avec suivi, transporteur, etc ...
Les frais de retour restent à la charge du client.
Afin d'éviter les retours couteux, tant pour le client que pour notre société, nous sommes réactif pour vous assister dans le choix de l'article adapté.
Notre entreprise est à taille humaine et nous sommes à votre service pour répondre à vos questions avant l'achat.
Si vous avez un doute sur la nuance de couleur ou la taille exacte d'un article, vous pouvez nous demander des prises de cotes exactes pour s'assurer que l'article vous conviendra.
Toutes autres questions sur l'article sont bienvenues et notre équipe s'efforcera d'y répondre avec un délai raisonnable.
Pour cela il vous faut utiliser le formulaire de Contact!